Pages

dimanche 5 mai 2013

neuvaine de prière à l'Esprit-Saint

Le dimanche 19 mai 2013, jour de Pentecôte, 41 personnes dont 3 étudiants de l'aumônerie étudiante recevrons l'Esprit-Saint lors de leur confirmation.   Pour vous préparer à cet événement et vous associer dans la prière à cette démarche, je propose cette prière à redire chaque jour pendant 9 jours, à partir du Jeudi de l'Ascension jusqu'à la veille de Pentecôte en vue d'être nous-même renouvelé dans notre foi grâce à une nouvelle effusion de l'Esprit Saint.

Seigneur Jésus, je crois fermement que tu es le Fils de Dieu fait homme. Je t’accepte dans mon cœur comme mon Seigneur, mon Sauveur et mon Dieu. Je te demande pardon de mes péchés. Je crois fermement en ta promesse de nous envoyer l’Esprit d’auprès de ton Père. Donne à toute l'Eglise ton Esprit Saint.

Plonge-nous dans cet océan de feu et d’amour, et donne-nous d’accueillir les dons et les charismes nécessaires pour être avec toi aux œuvres du Père dans l’Eglise et le monde. Merci Jésus de nous l’accorder, ta parole est vérité et ma foi en toi est entière.

Gloire à ton Père, et Gloire à ton Nom, Seigneur Jésus, éternellement. Amen. Alléluia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire